Etude et intervention

Que ce soit un court circuit, sur tension, faible tension … il est important d’identifier le type de panne qui touche vos installations avant l’intervention d’un électricien. Afin de déterminer l’origine d’un problème ou d’une panne électrique, et il est nécessaire d’étudier l’installation électrique existante. Les pannes sont généralement causées par des dysfonctionnement d’équipement tels que des pièces abîmées, des défaillances de fusible, ou l’obsolescence des équipements ou encore des défauts d’installations.

C’est seulement après avoir repéré l’origine et le type de panne que les techniciens pourront intervenir. Au delà d’un risque de dysfonctionnement total de l’électricité, ces pannes peuvent
provoquer des dégâts matériels importants. Aussi quelque soit la raison il est primordial de faire appelle à des électriciens expérimentés qui réaliseront une étude des risques et des besoins avant
toutes interventions pour garantir la sécurité de vos futurs installations et de votre logement.

IRD Electricité est à votre disposition pour réaliser toutes études d’intervention et, pour vous aidez dans tous vos travaux d’installation électrique.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.